lundi 10 novembre 2008







بسم الله الرحمان الرحيم
Salam alaykoum,

Hamdoulilah et grâce à Allah pour tout

Younes et sa famille ont été très touchés hier d´entendre , que tant de frères et sœurs sont venus pour cette Gala de dons pour aider Younes et sa Famille..

Il est incroyable, mais vrai.
La mère de Younes a dit: je n'ai pas su que j'ai une famille grande en Allemagne, et si je le pouvais, je vais les visiter tous pour les remercier personnellement.

La Famille de Younes remercient tous les visiteurs, les donneurs, les familles et les participants, et notamment la jeune équipe de Life mackers Düsseldorf, qui a lancé et organisé cette Gala , ainsi que vos familles, qui y ont contribué au Buffet et a cette Action de Don.

Il faut pas oublier, les sponsors et groupes, qui ont contribué a cette Reussite.

Merci beaucoup à tous, Vous avez fités un travail fenoménal.

Vous avez donc énorme contribués, afin de permettre a Younes et sa famille der pouvoir retourner a son Pays et a sa Famille.


Pour pouvoir voir le développement de Younes, il s'agit, d´une petite documentation sur Younes depuis l ´ accident

Images: http://picasaweb.google.com/wachkoma

Vidéos après l'accident jusqu´a juillet 2008:

http://younes-wachkoma.magix.net/

Vidéos à partir d'août 2008:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wachkoma




Spendenkonto: Dons:
Destinataire: Benjari Rabia, n ° de compte. 603474801, BLZ: 37070024,
Deutsche Bank

Mot-clé ou usage: "donation à Younes"
BIC(SWIFT): DEUTDEDBKOE; IBAN: DE293707002406034748 01 BIC (


Contact du frére: 01722566167
rabiaa@gmx.de



1 commentaire:

lamia a dit…

Bonjour famille Benjari
Je suis une vieille amie de Younes et j'ai été attristé par ce qui lui est arrivé. En visionant les vidéos et les Photos de Younes j'ai vu tout les progrés qu'il a fait depuis et ce grâce a dieu et a vous.
Je voulais vous apporter mon soutien dans cette épreuve. J'espére que tout se passe bien depuis son retour au Maroc.
Amitiés sincéres
Lamia